VENDREDI 24 AOUT 2018

Concert à TAYRAC en Lot et Garonne. Sur invitation de Gilbert Tovo, maire de la commune et organisateur de la soirée, Agathe C a chanté en avant-première les chansons de son prochain album, en cours d’enregistrement. Un franc succès pour cette scène en plein air…

SAMEDI 28 et DIMANCHE 29 JUILLET 2018

Au Festival des arts de Villegats en Charentes qui réunissait musique, théâtre et écriture. Agathe C a proposé en avant première, plusieurs chansons inédites ainsi que son dernier roman « RESSAC » et plusieurs de ses nouvelles.

VENDREDI 25 MAI 2018

Café concert au POURQUOI PAS à Ciran (37). Une première partie « solo » et une deuxième partie avec musiciens pour la « dernière » du café. 1h30 de compositions et trois reprises de Gainsbourg, Françoise Hardy et Juliette Gréco.

 

DIMANCHE 25 FEVRIER 2018

1ère partie des NUITEES VAGABONDES à la salle In’Ox de LANGEAIS.

« L’association Jam et 203, proposait ce dimanche un « hors série des nuitées vagabondes ». En première partie, l’audition de 3 membres de l’association, nous retrouvions les 3 finalistes de la scène ouverte du 14 janvier. Ces artistes devaient présenter 2 chansons en français de leur composition et une reprise. Agathe C proposait « La Javanaise » de Gainsbourg que la salle a repris en cœur »‘ (Info-Tours.fr.)

MERCREDI 14 FEVRIER 2018 :

Diner « Love  » aux Mille Saveurs à Bléré autour du thème « Rouge et dégradés » et des chansons d’amour senXuelles d’Agathe.

 https://www.facebook.com/AuxMilleEtUneSaveurs/

SAMEDI 10 FEVRIER 2018 :

Concert chez l’habitant chez Tif’home, lieu d’échanges et de rencontres artistiques.

https://www.facebook.com/Tyfhome/

Quelques réactions et quelques photos :

« Envoûté et charmé, mon cœur s’en est allé et venu, sans cesse retourné, émotionné, il n’a cessé d’être caressé. Agathe Cchanteuse, un univers incontournable à découvrir, une générosité sans démesure, la fragilité d’une voix et l’assurance d’une femme épanouie ! Des mots, toujours ces mots qui me touchent, je suis venue, j’ai vu, j’en suis convaincue, Agathe est une artiste qui sait parler d’amour et qui sait en donner sans condition de retour. Merci Agathe, c’était magique !  » (Elodie)

«  Agathe se produisait samedi 10 février chez Typhome. Un très beau récital, plein de charme, de sensualité, de senXualité… Des interprétations très investies, des reprises (Renaud, Gainsbourg) particulièrement bien rendues, un univers amoureux où l’amour des mots enveloppe parfaitement l’amour des corps, des coeurs, des esprits, servi par des mélodies sensibles et bien adaptées. Un public conquis. Suivez l’acualité d’Agathe sur Agathe Chanteuse. (Jean-Louis)

                                    

JEUDI 8 FEVRIER 2018

Passage radio sur « RFL 101 l’autre radio »dans l’émission « MEDIANE ». Interviewée par Stephan Mary, Agathe C dévoile son actualité et ses projets :

le 10 février : concert chez Tif’home, 139, rue Auguste Chevalier à Tours

Le 14 février : concert aux Mille Saveurs à Bléré, au cours d’un diner Love sur le thème « Rouge et dégradés »

Le 25 février : première partie des nuitées vagabondes, salle In’Ox à Langeais

Le 25 mai : Concert en soirée au « Pourquoi pas » à Ciran

Au cours de cet interview, son mélodie Francis Jackowski, relate l’histoire d’une collaboration artistique et d’une amitié.

https://soundcloud.com/rfl-en-touraine/rfl101-mediane-agathe-c-et-francis-jackovski

DIMANCHE 14 JANVIER 2018

Au cours d’un après-midi concert, le public choisit Agathe C, ainsi que Ary Gony et Jérémie Angibeault, pour représenter l’association Jam et 203 artistes le 25 février au cours des « Nuitées Vagabondes » 2018. 3 titres ( deux compositions inédites et une reprise) avec musiciens seront présentés à l’occasion de cet événement, parrainé par M. Claude Lemesle, grand parolier français ( J. Dassin, Serge Reggiani,G. Lenormand entre autres.

MARDI 8 AOUT 2017

Après la version électro de l’EP, Agathe C publie la version acoustique de son titre « Supplique à ta bouche »: Une musique de Francis Jackowski sur un arrangement de Roland Kaminski.

SAMEDI 5 AOUT 2017

 

Après être passé successivement de la 13ème à la 7ème, puis à la 4ème place, MATADOR est propulsé N°2 du TOP INdéCOUVERTES, Ecoutez le commentaire de Christophe Marcy, Directeur de Net radio et présentateur du classement de la nouvelle scène indépendante :

      1. 2017-08-5 Matador 2ème du topindécouvertes

SAMEDI 17 JUIN 2017

MATADOR classée dans le ToP INDéCOUVERTES, classement Officiel de La Nouvelle Scène Musicale Indépendante.

Chaque semaine, il reflète l’actualité musicale européenne et internationale indépendante en se basant sur 2 critères :
– Le vote du Panel des programmateurs radio accrédités à la Base Médias Internationale AirplayBuzz.
– Le vote des auditeurs par SMS
 
Le ToP INDéCOUVERTES, disponible chaque samedi, est à ce jour diffusé sur plus de 800 radios FM et Webradios francophones dans toute l’Europe, au Canada et aux Etats Unis.
L’émission, en langue française, animée par Christophe MARCY, est proposée totalement gratuitement aux radios sous forme d’un “KIT” de 59 modules (MP3 320 kb/s) pour un programme de ~ 01H30 (Ce “KIT” permet une grande fluidité d’intégration sur votre antenne).
Le Classement Officiel de La Nouvelle Scène Musicale Indépendante, présente les 20 titres classés, dans un habillage professionnel réalisé par BURSTPROD.
La production du Classement Officiel de La Nouvelle Scène Musicale Indépendante n’a aucun caractère lucratif et se destine à promouvoir la Nouvelle Scène Musicale Indépendante. En ce sens, le chiffre d’affaire généré par les SMS après déductions des opérateurs, est chaque année intégralement reversé aux RESTO DU CŒUR.
 

SAMEDI 3 JUIN 2017

Spectacle autour des mots et de la musique : Après une première partie slam et spoken words, Agathe C a chanté en grande partie son répertoire en ajoutant quelques reprises de Gainsbourg et de Renaud.

Photo Nicolas Rottreau

 

VENDREDI 22 MAI 2017

Publication du titre MATADOR  sur Airplaybuzz, site de promotion des artistes indépendants qui draine 20 000 radios dans 52 pays.

Voici l’avis de Christophe Marcy, Directeur de Netradio France et Russie :

« Extrêmement original, excellent projet ! Vraiment bon, nous aimons beaucoup et nous allons le soutenir. Entrée en playlist sur les antennes française et russe de NETRADIO (http://www.netradio.fr). Nous sommes tout particulièrement intéressés pour diffuser d’autres titres de Agathe C sur nos stations« 

Nouvelle vidéo Youtube : Matador

VENDREDI 30 DECEMBRE 2016

RFL ACTU

https://soundcloud.com/rfl-en-touraine/rfl101-rflactu-agathe-c-ep-petits-bonheurs-aleatoires-stephan-mary
Agathe C a répondu aux questions de Stephan Mary sur RFL 101,
présenté l’équipe de son album concept « Petits Bonheurs Aléatoires »
Deux titres « Matador » et « Supplique à ta bouche »
ont été diffusés au cours de cet interview.

MERCREDI 7 DÉCEMBRE 2016

Au cours d’une interview avec Denis Thuilliers, Agathe C
a présenté en avant-première son nouvel album
« Petits Bonheurs Aléatoires » aux auditeurs
de France Bleu Touraine. A cette occasion,
un des titres de l’album a été dévoilé en direct.

      2. L invité spectacle en Touraine - France Bleu

img_1589
www.francebleu.fr/touraine

                       268x268_f-bleu-touraine_1

iscrire-newsletter